Un membre vient de se connecter.
Un membre vient de se connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé GM Wotlk 3.0.9. Commandes MJ sous Mango. Nos serveurs : All command et un Fun / PVP / RP .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valdios/Valdiøs/Eranstøne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eranstøne
Maitre du jeu.
Maitre du jeu.
Eranstøne


Gémeaux Chien
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : DLTDCDM : Dans Le Trou Du Cul DU Monde x)

Information
Niveau d'avertissement:
Valdios/Valdiøs/Eranstøne Left_bar_bleue0/100Valdios/Valdiøs/Eranstøne Empty_bar_bleue  (0/100)

Valdios/Valdiøs/Eranstøne Empty
MessageSujet: Valdios/Valdiøs/Eranstøne   Valdios/Valdiøs/Eranstøne Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:06

A mon tour maintenant Very Happy

Valdios fut mon tout premier personnage sur les serveurs officiel de World of Warcraft. un petit elfe de la nuit druide que j'ai montée jusqu'au niveau 43. Ensuite je suis arrivé sur Gm-Wow fin février 2008 en découvrant que le royaume du All-command était "pourris" je me suis réfufigié sur le Gm-wow normal en tant que Elfe de sang Paladin. Par la suite je suis devenu MJ en Mars 2008 mais malheureusement en ce temps la le serveur était hébergé par l'ordinateur de boblarico et le pc à eu un problème et j'ai cru que le serveur était finis. En Juillet 2008 le serveur avait réouvert mais Valdios est devenu Valdiøs et il n'était plus Paladin mais Voleur.

Eranstøne qui est à la fois mon dernier pseudo que j'ai inventer était un démoniste (d'ou le "necro" de nécromancien dans mon ancien pseudo) il a pas eu une longue histoire mais il en aura surement une sur ce nouveau serveur tout frais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wazazouille
Le Clan de Miam :3
Le Clan de Miam :3
Wazazouille


Balance Coq
Messages : 201
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Franconville 95130 Rpz

Information
Niveau d'avertissement:
Valdios/Valdiøs/Eranstøne Left_bar_bleue50/100Valdios/Valdiøs/Eranstøne Empty_bar_bleue  (50/100)

Valdios/Valdiøs/Eranstøne Empty
MessageSujet: Re: Valdios/Valdiøs/Eranstøne   Valdios/Valdiøs/Eranstøne Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:58

Ouaaaaaah J'ai les larmes au yeux.....Pas a cause de ton histoire .... mais j'epluche un oignon xDDDD Nan srx j'aime lire les histoires des gens parlant de leur persos
Revenir en haut Aller en bas
 
Valdios/Valdiøs/Eranstøne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum. :: Livre d'or-
Sauter vers: