Un membre vient de se connecter.
Un membre vient de se connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé GM Wotlk 3.0.9. Commandes MJ sous Mango. Nos serveurs : All command et un Fun / PVP / RP .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MODÈLE de candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylïna
Maitre du jeu.
Maitre du jeu.
Ylïna


Sagittaire Cheval
Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 33

Information
Niveau d'avertissement:
MODÈLE de candidature. Left_bar_bleue0/100MODÈLE de candidature. Empty_bar_bleue  (0/100)

MODÈLE de candidature. Empty
MessageSujet: MODÈLE de candidature.   MODÈLE de candidature. Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:46

Ceci est un MODÈLE, toute candidature qui comprend moins de mots dans les réponses que dans les questions sera forcement inappréciée. De plus, vous êtes priés de dériver de ce modèle, ajouter quelques paragraphes, modifier un peu les questions / ordre des questions (ça ne doit pas devenir un véritable chantier, il doit y avoir un minimum d'ordre).

De même, vous pouvez ajouter de la couleur, souligner, une mise en page en bref. Une candidature qui n'est pas soignée n'est pas agréable à la lecture, ce qui vous pénalisera forcement. Je rappel également que votre motivation se fait également voir de par le soin que vous mettez à faire votre candidature.


Modèle de candidature :


Présentation IRL :

*Bon déjà IRL [Présentez vous IRL : Nom / Âge / Passions / Hobbys)

* Mes points forts : [Vos points forts, vos qualités]

* Mes points faibles : [Vos points faibles, vos défauts]

* J'aime : [Ce que vous aimez dans la vie (sport / jeux vidéos / …) ou IG]

* J'aime pas : [Ce que vous n’aimez pas, que ce soit dans la vie ou IG]

Présentation IG :

- Sur EWoK, je suis [Vos différents pseudos sur TOUS nos serveurs]

- Je suis sur le serveur depuis [Votre date d’arrivée (approximative) et votre évolution sociale depuis que vous êtes là]

Expérience WoW :

o Je suis sur ce jeu depuis [Date approximative à laquelle vous avez commencé WoW, votre évolution (personnages , expériences, …)

o Niveau PvP [Si vous souhaitez vous étendre sur ce sujet, il n’est pas obligatoire]

Expérience privé :

[Avez-vous directement commencé sur serveur privé ? Avez-vous découvert les serveurs privés après l’officiel ? Alternez-vous entre les deux ou êtes-vous plus sur privé ou officiel ?]

Expérience GM :

[Votre expérience en tant que MJ, connaissance des commandes, avez-vous déjà été MJ ? Si oui sur quel serveur ?]

Motivations :

[Là, c’est à vous de vous débrouiller Wink ]

Pourquoi vous et pas un autre ?

[Dites-nous pourquoi nous devrions vous choisir plutôt qu’un autre]

Horaires :

[Si possible, détaillez-les pour chaque jour de la semaine, sinon, soyez plus général]

[Vous pouvez également ajouter un commentaire si vous le souhaitez]

Merci.

Cordialement, [Votre pseudo]

Ce modèle a été emprunté sur une candidature déjà existante sur l'ancien forum et seule cette personne sera autorisée, si elle le souhaite, à reprendre exactement ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
MODÈLE de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News et informations importantes :: Recrutements de MJ,Modo et Graph. [ OFF ]-
Sauter vers: