Un membre vient de se connecter.
Un membre vient de se connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé GM Wotlk 3.0.9. Commandes MJ sous Mango. Nos serveurs : All command et un Fun / PVP / RP .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gibbs/alfonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibbs
Maitre du jeu.
Maitre du jeu.
Gibbs


Cancer Chien
Messages : 377
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 113
Localisation : Québec/Canada

Information
Niveau d'avertissement:
Gibbs/alfonce Left_bar_bleue666/100Gibbs/alfonce Empty_bar_bleue  (666/100)

Gibbs/alfonce Empty
MessageSujet: Gibbs/alfonce   Gibbs/alfonce Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:23

Je vais me lancer moi aussi...

gnome/mage,elf de sang/prêtre(j'ai changé souvent)Gibbs: J'ai commencé lorsqu'un de mes ami ma fat connaître gm-wow, dans le temps ou il fonctionnait sans hébergeur...
Je me suis appelé Gibbs, non pas celui de NCIS mais celui des Chevalier d'emeraude, car je trouvait que ce nom fesait gars saoul car mon personnage est un saoulon.

J'ai commencé avec mon ami nous connaission personne...alors nous testion les commandes...J'ai été recruter dans une guilde qui ne dura pas vraiment longtemps... J'ai connu gameover, par la suite keln et plusieurs autres...

Les recrutement ouvrirent (2ième prise pour moi car la première fois je n'avais pas été pris), je laissa ma candidature sans espoire...sans espoire biensur... Il y avait cyphers et sephie qui étaient les plus "recommandé"...Je dut partire en vacance durant 1 ou 2 semaines... Quand je revena yodda(mon voisin d'enface), ma dit que j'était pris... Pourtant persone avait mensionné mon nom...Comme par hazard plus de personne voulait me connaître ...^^'

C'est la que mon histoire commença...Maintenant je suis MJ sur le serveur qui remplacera gm-wow...


Alfonce(orc): personnage sans histoire... Il me serre a fire des connerie ... Il est travestie ... et c pas mal sa ...
Il ma servie quelque fois a piégé des kikoo...

sa fini la ... ^^'

Il y a desfosi d'autre personnage mais inutile que je fini par del ...

Voila mon histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalworldofkiss.forumactif.com/forum.htm
 
Gibbs/alfonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum. :: Livre d'or-
Sauter vers: