Un membre vient de se connecter.
Un membre vient de se connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé GM Wotlk 3.0.9. Commandes MJ sous Mango. Nos serveurs : All command et un Fun / PVP / RP .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( Yodda / Léguman / Samael )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yodda
Administrateur du Serveur.
Administrateur du Serveur.
Yodda


Cancer Chien
Messages : 423
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

Information
Niveau d'avertissement:
( Yodda / Léguman / Samael ) Left_bar_bleue999/100( Yodda / Léguman / Samael ) Empty_bar_bleue  (999/100)

( Yodda / Léguman / Samael ) Empty
MessageSujet: ( Yodda / Léguman / Samael )   ( Yodda / Léguman / Samael ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:44

( Troll / Elf de sang / Gnome ) Yodda : Mon premier nom utiliser sur le serveur. Je suis arrivé à mis-juillet. Dabord un troll, j'ai fais parti de la guilde de Trall, c'est à dire, les assasins. C'est Gibbs qui m'a fait connaitre le serveur. Je n'étais pas VIP, mais j'appris très rapidement les commandes de base. c'est à dire celle qu'on avait accès sans être VIP.

J'ai décider de quitter la guilde de Trall, étant-donné que j'y connaissais personne, et je rejoignis la guilde où Gibbs fesait partit, donc j'ai oublié le nom dailleurs. Couteau

Je commencais déjà à parler avec plusieurs personnes... Cyphers, Gabriel, Genesys... etc.
Moi, Cyphers et Gabriel décidèrent de se construir un QG. On prit le nid de l'aigle. N'étant pas VIP, on demanda à Genesys de nous placer quelques portes et nous donner les clés. Une fois fait, dûr à croire mais, on déplaca les objets de d'autres QG ( avec .gob GUID move ), lequel nous avions accès sans VIP, pour le batir. Peu après un VIP le supprima Sad

Moins d'une semaine plus tard, je participais à un event organisé par Boblarico, c'est à dire, un cache-cache. J'ai gagné et Bob me devait un bel account VIP d'un mois, que j'ai eu, si je me souvient bien... Mais peu de temps après, le recrutement de modos / MJs à ouvert. Quasiment tous les VIP et joueurs de Gm-WoW s'y sont lancés... Pourtant, étrangement, Bob me choisit, moi, que quasiment personne connaissait...

Bon la suite c'est trop long et relou...

_____________

( Humain ) Léguman : Issu d'une série télévisée belge des années 80, le nom Léguman était dabord une blague... J'ai réussis à recréer le déguisement de Léguman dans la série sur le serveur pour ensuite enerver les gens en criant " LÉGUMAN " et en chantant le joli refrain étant :

Léguman, Léguman !
T'es l'enfant de la Terre
Le Soleil est ton père
Tu fais mordre la poussière
À ceux qui veulent la guerre
Léguman, Léguman !


C'est le perso que j'utilisait le plus dans mes dernier temps d'MJ, en delaissant un peu le nom Yodda...

_____________

( Gnome ) Samael : Samaël est une importante figure du Talmud, reprise dans plusieurs textes postérieurs. Il y est décrit comme le délateur, séducteur et destructeur du Monde. Parfois assimilé à Satan, Samaël est parfois décrit comme le nom « angélique » du Diable, alors que Satan, son nom « diabolique » signifie littéralement l'adversaire.

Samaël signifie étymologiquement « le venin de Dieu », l'ange de la mort. Le nom peut aussi être rapporté au dieu Syrien Shemal, diabolisé par le Concile de Nicée.

Samaël est le bras gauche de Dieu ; vêtu de feu, lui même composé de feu, il a six paires d'ailes et tient un glaive dont l'extrémité contient du poison. On le confond souvent par erreur avec Na'hash (le serpent tentateur).

- Wikipedia -

J'ai utilisé ce perso après être revenu sur le serveur... Enfait, je voulais un nom de " demon " parce que je testais un nouveau patch que je venais de créé qui rendais la peau du gnome bleu.


Dernière édition par Trall le Dim 14 Juin - 10:14, édité 1 fois (Raison : Hého ! pas de faute d'orthographe dans ma guilde ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yodda.webs.com
 
( Yodda / Léguman / Samael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum. :: Livre d'or-
Sauter vers: