Un membre vient de se connecter.
Un membre vient de se connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé GM Wotlk 3.0.9. Commandes MJ sous Mango. Nos serveurs : All command et un Fun / PVP / RP .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mustang
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum
Mustang


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Information
Niveau d'avertissement:
Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Left_bar_bleue0/100Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty_bar_bleue  (0/100)

Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty
MessageSujet: Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House   Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:53

Je suis arrivé sur GM/wow avec le personnage Galad un moi d'octobre ....il y à longtemps...
Je rencontra très vite Valdios, Trall, Darkghost et plein d'autre, je me fis connaitre pour mes organisations de mariages assez fréquent... ( à l'époque trall s'occupait de la sécurité :p).

Je fis plusieurs tentative afin d'améliorer le serveur qui furent tous rejetée...c'est pourquoi je décida de partir,après de longs mois de jeu sur Gm-wow, me voila donc immigrant vers un autre serveur du nom de Millénium serveur (ou Xtremhunt fut MJ apres avoir quitté Gm-wow quasi en meme temps que mois).

Arrivé sur Millénium je pris le nom de Ryusaki (un personnage d'un manga assez connu ; Death note)...je resta pas mal de temps sur Millénium en tant que joueur, et, il y à 3mois je fut nommé MJ suite à une candidature et une très longue attente. (et je suis encore MJ actuellement).

Mustang est le nom de mon MJ sur Millénium serveur.


Némésis est un personnage sans histoire, inutile et pour la plupart du temps utilisé pour la surveillance discrète de certaines personnes.

Bradley est le personne qui m'a servi à surveiller certaines personnes sur l'ancien Gm-wow.


House est un personnage créer afin de provoquer Gaara et de le testé, House est un personnage de Gm-wow sarcastique, égoïste, anti-social, cynique, anticonformiste ...etc...




Voila mon histoire est tres vite relaté, j'en profite pour saluer tous les anciens de Gm-wow que j'espere tres vite revoir.



Cordialement, Ryusaki/Mustang/Galad/Némésis/Bradley/House
Revenir en haut Aller en bas
Trall
Elite du Forum
Elite du Forum
Trall


Gémeaux Cochon
Messages : 619
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28

Information
Niveau d'avertissement:
Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Left_bar_bleue-50/100Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty_bar_bleue  (-50/100)

Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty
MessageSujet: Re: Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House   Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:04

Okay, j'aprend des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum
Mustang


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Information
Niveau d'avertissement:
Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Left_bar_bleue0/100Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty_bar_bleue  (0/100)

Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty
MessageSujet: Re: Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House   Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:42

Hmmm...plutôt positif ou négatif ? :p
Revenir en haut Aller en bas
røkille
Le Clan de Miam :3
Le Clan de Miam :3
røkille


Capricorne Chien
Messages : 609
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Information
Niveau d'avertissement:
Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Left_bar_bleue0/100Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty_bar_bleue  (0/100)

Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty
MessageSujet: Re: Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House   Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:16

les 2 pour moi mais +1 pour avoir provoqué gaara
Revenir en haut Aller en bas
Trall
Elite du Forum
Elite du Forum
Trall


Gémeaux Cochon
Messages : 619
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28

Information
Niveau d'avertissement:
Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Left_bar_bleue-50/100Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty_bar_bleue  (-50/100)

Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty
MessageSujet: Re: Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House   Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:52

Ouai, un peu des deux, mais rien de vraiment negatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Empty
MessageSujet: Re: Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House   Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galad / Ryusaki / Mustang / Némésis / Bradley / House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum. :: Livre d'or-
Sauter vers: