Un membre vient de se connecter.
Un membre vient de se connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé GM Wotlk 3.0.9. Commandes MJ sous Mango. Nos serveurs : All command et un Fun / PVP / RP .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'hébergement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibbs
Maitre du jeu.
Maitre du jeu.
Gibbs


Cancer Chien
Messages : 377
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 113
Localisation : Québec/Canada

Information
Niveau d'avertissement:
L'hébergement... Left_bar_bleue666/100L'hébergement... Empty_bar_bleue  (666/100)

L'hébergement... Empty
MessageSujet: L'hébergement...   L'hébergement... Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:49

Le serveur qui est jusqu'à maintenant en "capacité" d'ouvrir, doit être hébergé.... Trall celui qui avait été responsable de l'hébergement, se voie dans l'impossibilité d'héberger le serveur pour cause de problème technique...

Yodda et moi en avons parler et lundi lorsque je pourrait être en mesur de venir sur l'ordi nous allons esseiller de l'héberger sur mon ordinateur temporairement...C'est-à-dire jusqu'à ce que nous aillons asser de allopasse pour pouvoir ce payer un dédié...

Si sur mon ordi l'hébergement ne fonctionne pas nous allons devoir:
1- Trouver quelqu'un d'autre....
2- Ce faire donner des allopasse pour payer l'hébergement du serveur au mois jusqu'à ce que le système de vip roule asser bien pour pouvoir avoir un hébergement a long terme...( si nous avons la possibilité nous allons rembourser les allopasse donner quand nous allons pouvoir nous le permettre...)

Merci de votre compréhension

P.S. : si vous trouver des bon dédié envoyé les a Yodda pour qu'il regarde sa de plus près...

P.S.² : Je sais même pas si yodda avait l'intention de poster sa ^^' mais je l'est fait quand même...

P.S.³ : si ya des truc a modifié yoyo dans sa édit ya pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalworldofkiss.forumactif.com/forum.htm
Yodda
Administrateur du Serveur.
Administrateur du Serveur.
Yodda


Cancer Chien
Messages : 423
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

Information
Niveau d'avertissement:
L'hébergement... Left_bar_bleue999/100L'hébergement... Empty_bar_bleue  (999/100)

L'hébergement... Empty
MessageSujet: Re: L'hébergement...   L'hébergement... Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:48

Je dois parler à Angel et à Trall avant... ( Je me comprend Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yodda.webs.com
Trall
Elite du Forum
Elite du Forum
Trall


Gémeaux Cochon
Messages : 619
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28

Information
Niveau d'avertissement:
L'hébergement... Left_bar_bleue-50/100L'hébergement... Empty_bar_bleue  (-50/100)

L'hébergement... Empty
MessageSujet: Re: L'hébergement...   L'hébergement... Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:02

Excuser moi de mon absence, j'ai eu plusieur contre temps m'empechant de venir.
Donc oui, a se qu'il parait, mon pc ne peux lire mangosd.exe..
J'voudrai bien regler le probleme, mais j'sais pas comment.
En se qui concerne un dédié, j'peux en avoir, mais me faux l'argent, et sa j'les pas..
Donc a partir de se soir j'peux me reco, et on va quand meme essayer de regler le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hébergement... Empty
MessageSujet: Re: L'hébergement...   L'hébergement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hébergement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum. :: Corbeille.-
Sauter vers: